lundi 29 avril 2013

Nailstorming #2 Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Coucou mes jolies petites licornes ! (Sisi, aujourd'hui, vous êtes des licornes !)

Bon hier, on était dimanche, et le dimanche, c'est Nailstorming maintenant ! Organisé par la très talentueuse Mademoiselle Emma !



Je n'ai pas pu prendre mes photos hier, puisque je m'y suis prise un peu tard, du coup je viens te présenter mon NA que aujourd'hui, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais !
Bon, et aussi, parce que je ne pas faire comme si de rien était, oui, je suis une mauvaise blogueuse ! Je crois que tout le monde le sait maintenant ! Mais je profite de ce Nailstorming pour revenir, je ne te promet plus que je vais essayer d'être plus présente (même si j'aimerais bien !), je te dis juste que je reviens, je ne sais pas encore dans combien de temps, mais n'abandonne pas mon petit blog chère lectrice adorée !

Bon concernant le thème, moi tu vois, les licornes, les paillettes et les mondes merveilleux, bah tu vois, ça me fait direct penser aux arc-en-ciel ! Bah oui, parce que pour moi, dans le monde des licornes, t'as des arc-en-ciel partout, le ciel, la terre, la bouffe, l'eau, jusqu'à la crinière de la licorne ! Du coup, je suis allée chercher dans le rainbow nails quoi ! Moi qui voulais en faire depuis un moment, je me suis dis que c'était l'occasion ! Je me suis donc emparée de mes petites éponges et de mes vernis, et c'était partie !

Bref, sans plus attendre, je te présente les petits vernis dont je me suis servie pour réaliser mon NA :



Et sans plus attendre, je te présente le résultat, attention à toi, avalanche de photos !





J'ai donc réalisé un dégradé en partant du pouce : rouge-orange-jaune-vert-bleu-violet-rose jusqu'au petit doigt, en optant pour des couleurs plutôt douces et pastelles ! Donc déjà dans le genre monde merveilleux, ça envoie de la couleurs quoi... Mais j'ai voulais rajouter un petit truc en plus, THE truc qui apporte plus de magie et de merveilleux, le côté holographique ! Des "double" rainbow nails quoi ! Pour ce faire j'ai passé une très fine couche du 509 de chez Ozotic, il a légèrement "grisé" les couleurs en dessous, mais sans pour autant que ça devienne terne ! Donc à l'ombre on a un dégradé pastel avec des toutes petites particules grises et dés qu'il y a un peu de lumière ou du soleil, bim ! Des reflets holo digne d'un Ozo quoi !


 

Et ma petite bague Onigiri à paillettes qui s'est invitée pour les photos ! Quoi de plus merveilleux qu'un onigiri à paillette avec un visage quoi ? A part une licorne, je ne vois pas ! :3

Prenez bien soins de vous et de vos mimines mes jolies petites licornes ! Des bisous !

 





J'ai utilisé :
- Base Coat : Natural Nail Base Coat - OPI,
- Blanc - Essie : une couche,
- Baie - Yves Rocher : dégradé,
- Orange - Claire's : dégradé,
- Sunny Sunday - Bourjois : dégradé,
- Where's my chauffeur - Essie : dégradé,
- Adora-bleu - Bourjois : dégradé,
- Violet pastel - Claire's : dégradé,
- Cascade Cool - Essie : dégradé,
- 509 - Ozotic : un fine couche,
- Top Coat : Good to go - Essie

12 commentaires:

  1. C'est trop beau, on dirait des ongles magiques ♥ Puis la bague onigiri quoi, j'en veux une *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! ^^ Haha~ Je savais qu'elle pouvait plaire cette petite bague ! ^^

      Supprimer
  2. c'est super joliii! :) j'adore! ^^ ce ozotic est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! C'est vrai que cet Ozotic est sublime ! Je l'aime d'amour ! ^^

      Supprimer