jeudi 18 juillet 2013

Mix & Match d'orangeade

Hello mes petits cœurs !

Dans le billet d'aujourd'hui, on va parler d'un mix & match de orange (d'où le titre hein). Toi qui me suis et qui a lu mon billet "Il était temps !" tu dois trouver ça étrange. Oui, parce qu'il y est dit que je n'aime pas le orange. Mais vois-tu, depuis quelque temps, cette couleur passe mieux quand il s'agit d'un orange pastel ou tirant légèrement vers le corail. Du coup, c'est un mix & match dans ces tons là que je vais te montrer !

Donc sans plus attendre, je vous montre les coupables de cette "folie" orangiesque :


Alors plutôt que de te décrire chaque vernis un par un, je vais te dire plutôt ce que j'ai fais sur chaque ongle et avec quel vernis :

Pouce : J'ai appliqué deux couches de Walk On air de chez Catrice (qui s'applique facilement, mais aurait peut-être besoin de trois couches fines pour être vraiment couvrant) et je suis venu mettre I'm Not Lion de China Glaze en dégradé.
Index : L'ongle par lequel je suis la moins convaincu, j'ai voulu tenté de la dégradé entre les deux Sugar Mat de chez Kiko, le 631 (Peach) et le 639 (Golden Mandarin), tu le verras après, mais mon erreur a été sans doute de vouloir mettre une couche de top coat par dessus (ou alors plutôt de ne pas en avoir mit deux), du coup on a un effet granuleux moitié lisse bizarre qu'est pas top...
Majeur : Retour de Walk On Air en deux couches avec un dégradé de petits pois fait avec tous les autres vernis utilisés pour ce NA.
Annulaire : Une application en deux couches de I'm Not Lion, un vernis à base transparente bourré de paillettes dorés aux reflets holo et totalement couvrant en deux couches ! (Un parfait allié de l'accent nail !) (Que tu peux retrouver aussi ici sur le blog)
Auriculaire : Pour lui j'ai appliqué une couche de Blanc de Essie, puis j'ai réalisé un dégradé avec Blanc, Walk On Air et Reign In Spain (de Color Club). Alors j'ai envie de te parler de ce Color Club un peu plus en détail parce que c'est un gros coup de cœur de l'été ! Il est très beau, entre le orange et le corail, mais bien flashy ! Parfait pour l'été !

Voilà, maintenant que tu sais ce qui a été fait sur chaque ongle, je te laisse avec le visuel : les photos ! 







Tu vois, il ressort quand même pas mal ce Reign In Spain ! Je l'aime d'amour !

En tout cas j'espère que ce mix & match d'orangeade t'as plus ! Personnellement, j'ai une préférence pour le majeur et je suis définitivement pas convaincu par l'index et toi ?

Prenez soin de vos jolies petites mains et de vous mes petits cœurs ! Des bisous !








J'ai utilisé :
- Base Coat : Nail Care 3 in 1 WHITE - Kiko,
- Blanc - Essie : Majeur & Auriculaire ,
- 631 (Peach) - Kiko : Index & Majeur,
- 639 (Golden Mandarin) - Kiko : Index & Majeur,
- Walk On Air - Catrice : Pouce, Majeur & Auriculaire,
- I'm Not Lion - China Glaze : Pouce, Majeur & Annulaire,
- Reign In Spain - Color Club : Majeur & Annulaire,
- Top Coat : Good to go - Essie.

12 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce Mix & Match ! Même si j'ai moi aussi du mal avec le orange, je trouve que ta manucure lui rend bien :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme tout cet assortiment!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce mix and match orange! :)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton majeur et ton pouce ! (surtout le pouce) les couleurs du pouce se marient tellement bien en dégradé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que les deux vernis s'associent plutôt bien ! ^^

      Supprimer
  5. Aaaaaaaaaah le orange avec le doré, c'est trop canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :D C'est un combo sympa c'est vrai ! ^^

      Supprimer