dimanche 27 octobre 2013

"Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore."

Hello mes jolies !

J'ai un peu de temps à moi avant mon évaluation ("accrochage" comme on l'appelle dans ma prépa Beaux Arts) pour t'écrire un petit billet ! Alors j'en profite ! (d’autant plus, que je n'ai pas de vacances malheureusement...) Il ne sera pas très long, mais j'espère qu'il te plaira quand même !

Aujourd'hui je vais te parler d'un petit nail art très simple mais que j'ai beaucoup aimé ! Il date un peu, mais en ce moment j'ai pas beaucoup le temps pour en faire, du coup je te ressors des qui datent un peu, mais qui n'en reste pas moins sympa hein !

Pour le nail art du jour, il y a un petit indice dans le titre ! Tu vois de quoi il peut s'agir ? Non ? Allez je t'aide ! Le dernier mot du titre est un indice sur un vernis utilisé ! Non toujours pas ? Bon dans ce cas je te laisse avec les vernis utilisés du coup ! Tu comprendras mieux !


Il s'agit donc de Aurora & Licorice ! Aurora, je t'en ai déjà parlé sur le blog, c'est juste une vernis absolument magnifique dont je suis folle amoureuse ! Un violet avec un légère petite pointe de rose et bourré de scatter holo aux reflets juste hallucinant ! Une véritable bombe verniesque !

L'idée de l'associé à Licorice vient de ma blopine du blog CharlieVernisCookie (au passage, tu peux aller voir ce qu'elle fait, c'est une NPA bourrée de talent !) !

J'ai donc posé deux couches de Licorice en base, puis armée de Aurora et d'un petit morceau d'éponge à make up, je suis venue tapoter Aurora sur Licorice en dégradé ! Un dégradé un peu plus grossier que si je l'avais fait à la manière d'un gradient classique, mais la texture d'Aurora le permet bien et le tout rend vraiment super ! Personnellement, j'ai adoré le résultat et j'espère qu'il va te plaire aussi ! Donc sans plus attendre, je laisse place aux photos !







Alors ? Il a pas des reflets de ouf ce beau Aurora ? En dégradé comme ça sur du noir, j'ai l'impression que ça ressort encore plus ! J'espère que ça t'as plus !

Ah, et maintenant, tu comprends mieux le titre du billet d'aujourd'hui ? Il s'agit d'une citation qui collait parfaitement au nail art du jour je trouve !

Pleins de gros bisous à vous mes jolies ! Prenez soin de vous et de vos mimines !








J'ai utilisé :
- Base Coat : Nail Care 3 in 1 WHITE - Kiko,
- Licorice - Essie : en deux couches,
- Aurora - Zoya : en dégradé,
- Top Coat : Good to go - Essie.

14 commentaires:

  1. Aurora est dans ma WL depuis la première fois que je l'ai vu ! Il est magnifique! Et comme tu t'en es servi c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! C'est magnifique! Encore un vernis sur ma Wishist ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh. mon. dieu. C'est magnifique, j'en suis tombé amoureuse !

    RépondreSupprimer
  4. Awwww c'est trop joli !!! (et pour une fois je trouve Aurora sacrément joli, porté seul il me plait moyen moyen, mais là, il est topissime ! (et en plus c'est moi qui t'ait donné l'idée, ahah :D (et ça date :O me souviens que tu voulais le porter avec ta robe galaxie je crois... :P)

    Ca m'donne envie de dégrader mes ongles aussi, tiens ! J'essayerai de faire ça cette semaine (parce que moi, j'ai une semaine de vacances (a) *patapé*)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuhhh ce vernis!!! il est troooooooop beau!!! franchement je suis amoureuse!!!
    en dégradé sur le noir, c'est canon!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement beau !! ce zoya il est juste parfait !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pfiouuuuu comme c'est beauu! Il me faut ce Aurora! <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est simple mais tellement beau, aurora est magnifique.

    RépondreSupprimer
  9. superbe résultat, ça fait très joli ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce dégradé !!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer