mercredi 16 janvier 2013

Un amour d'Alter Ego !

Coucou mes cocottes !

Dans mon précédemment bille je te montrais ma SNB sur le thème Galaxy Nails. Je te disais qu'en base j'avais utilisé le Alter Ego et que dans mon prochain billet je te montrerai ce qu'il donne nu. Et bien nous y voilà, aujourd'hui je te le présente seul, sans aucun artifices ! Chose promise, chose due !


Alter Ego est un magnifique vernis noir holographique, livré avec une belle petite bague que je n'ai pas encore prise en photo, mais j'essayerais de te la montrer le plus vite possible elle aussi.
Ce vernis je l'aime d'amour, même si lui et moi, au début, on est partie sur de mauvaises bases.

Je t'explique : je l'ai testé une première fois en deux couches sur ma base Essie habituelle et avec une couche de Good to Go, comme à chaque fois que je pose un vernis sans faire de nail art particulier. Avec d'autres vernis c'est impeccable, il n'y a pas de problème d'écaillement avant quelques jours, voir pas du tout ou juste un bord libre un peu apparemment. Sauf que là avec Alter Ego, dés le lendemain j'avais un ongle écaillé. Tristesse.

Puis pour ma SNB, je cherchais un fond sombre mais bah un bête vernis noir et mon regard à de nouveau croisé le regard de Alter Ego. Je me suis dis que j'allais lui donné une deuxième chance en changeant un peu la manière de le swatcher. J'ai utilisé toujours la même base, sauf qu'au lieu de mettre deux couches d'Alter Ego, j'ai d'abord commencé par mettre un couche de Licorice de Essie, puis une couche d'Alter Ego et j'ai finis par une couche de Good to go. Il se trouve que j'ai fais ma SNB que le lendemain soir et cette fois-ci, pas de problème de problème. De plus, j'ai gardé ma SNB pendant quatre jours sans problème d'écaillement, juste un léger bord libre qui commençait à apparaitre. Autant vous dire que cette SNB m'a un peu réconcilié avec cet amour d'Alter Ego !

Alter Ego est un vernis qui séche un peu mat, il est préférable de lui ajouter un couche de top coat si tu aimes le glossy glossy et si tu veux que ses reflets holo soient aux plus beaux ! Sur ce, place aux photos, la première à été prise à la lumière "indirecte" du jour et les suivantes à la lumière du jour avec les rayons du soleil direct dessus, c'est ainsi que les reflets sont les plus beaux (j'ai eu de la chance, on a eu le droit à un magnifique soleil le jour où je l'ai posé) !







J'espère que tu as apprécié ce petit bijou de vernis !

Des bisous mes cocottes ! Prenez soin de vous et de vos mimines par ce froid !
J'ai utilisé :
- Base Coat: Beam Up
- Licorice - Essie : une couche, 
- Alter Ego - Cirque : une couche,
- Top Coat : Good to go - Essie

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je dirais qu'il est même plus que ça ! ;)

      Supprimer
  2. Ce vernis est vraiment magnifique! Un peu hors budget pour moi... mais il est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très beau. Je sais qu'il était un peu chère, mais c'était pour me faire plaisir avec les sous de Noël. Et il se trouve que suite à une petite erreur de Pshiiit lors de ma commande, je me retrouve avec deux versions de vernis. Je ne sais pas encore si je vais l'offrir à une amie comme elle me l'a proposé ou si je le garde pour un petit concours sur le blog à l'occasion... Je verrais :)

      Supprimer
    2. Sérieux, t'en as eu deux? xD

      Supprimer
  3. énorme ! *o* je bave là !

    RépondreSupprimer