samedi 26 janvier 2013

Un peu de douceur dans ce monde de brute !

Coucou mes petites Cocottes !

Comment tu vas depuis le temps ? Non, non, ça fait pas un peu longtemps que j'ai pas posté de billet... J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, du coup je n'ai pas hyper le courage de bloguer. Mais bon, je me reprends un peu en main et je te reviens avec un peu de douceur !

Il se trouve qu'après avoir porté ma SNB pendant plus de quatre jours, j'en avais un peu marre, et j'avais envie de simplicité, de douceur, de presque nude quoi. Alors j'ai tout enlevé et j'ai cherché dans ma vernithéque pour voir si je trouvais le vernis qui apporterai un peu de douceur dans mon petit cœur. Il se trouve que je suis tombée sur deux vernis. Mes yeux se sont posés sur un vernis acheté pendant les soldes (à -50% chez Monoprix !!). Et à côté de lui, comme s'ils étaient fait pour être ensemble, un vernis que je t'ai déjà montré plein, plein de fois... Tu comprend, je l'aime tellement, je me suis dis qu'il irait vraiment trop bien avec le premier choisi. Alors je te présente les précieux !

 J'ai utilisé Bubble Bath et Pirouette My Whistle de OPI.

Bubble Bath est un vernis nude, jelly, pas du tout opaque. Il est de couleur chaire, un peu rosé. Et Pirouette My Whistle je te le présente plus hein... (Tu dois en avoir marre que je te le ressorte à toutes les sauces celui là hein ? Mais tu sais, je l'aime d'amour vraiment !) J'ai décidé d'utiliser la technique du Jelly Sandwich, c'était pour moi la première fois ! Rien de plus simple pour ça, un vernis nude jelly, des paillettes, une couche de l'un, une couche de l'autre, puis de nouveau une couche du premier, etc... J'ai d'abord mit une couche de Bubble Bath, puis une de PMW et une nouvelle couche de Bubble Bath. J'aimais bien le résultat, tiens, je te montre !

 

Bon comme tu peux le voir, on voit encore le bord libre, mais avec ce genre de vernis, on ne peux pas s'attendre à quelque chose de très opaque.

Tu vois, ce sandwich m'a rappelé quelque chose, j'avais déjà vu ça quelque part en faite. Et il se trouve que oui, j'avais bien vu ce genre d'association, avec les mêmes paillettes. Chez Tenshi-no-Hana et la déco qu'elle avait fait par dessus était vraiment trop canon, alors j'ai voulu essayé aussi ! Bon, je suis loin d'avoir son talent, de plus, pas de pinceau tout fin, j'ai fais ça avec mon liner blanc claire's, c'est pas top. Alors du coup j'ai fais des plumes que sur les pouces et les annulaires. Bien sur, yen a qu'une de pas trop mal réussis, c'est celle du pouce gauche. J'aurais essayé, et puis j'étais assez fière quand même. Pour "cacher"  un peu les défauts, j'ai repassé par dessus les plumes une couche fine de paillette et de Bubble Bath.



Voilà, j'espère que tu as aimé ce petit nail art, je sais que c'est pas très fin, mais j'ai bien aimé le porter, ça m'a apporté la douceur dont j'avais besoin sur le moment !

Des bisous mes Cocottes !

J'ai utilisé :
- Base Coat: Beam Up - Essie,
- Bubble Bath - OPI : trois couches, 
- Pirouette My Whistle - OPI : deux couches,
- Liner blanc - claire's : plumes,
- Top Coat : Good to go - Essie

4 commentaires:

  1. C'est simple, c'est nude, c'est discret et très joli :D
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je découvre ton joli blog. Très mignon et joliment réalisé ce nail art :) Le galaxy nail de ton avatar est superbe :) Et tu as vu, le nom de ton article est le slogan de mon blog ;) ^^ Bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup ! :D Contente de "t’accueillir" son mon modeste blog !
      Oh ? C'est vrai, honte à moi, j'avais pas fait attention, c'est amusant comme coïncidence ! :) Des bisous à toi !

      Supprimer