vendredi 14 décembre 2012

J'ai eu un coup de coeur.

Coucou mes petits choux !

Aujourd'hui je te parle d'un vernis qui est un vrai coup de cœur, vraiment. Déjà, je me demande pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant, parmi tous ces autres petits copains dans le rayon, parce que dés que ça jolie couleur à croiser mes yeux, j'ai craqué. J'ai hésité avant de le prendre. Un peu. Puis je me suis dirigée vers la caisse vite fait avant de changer d'avis (oui je sais, en général on fait le contraire, on le repose à sa place et on court pour pas vider son porte-monnaie... mais que veux-tu, je suis faible !).

Donc tu vois, déjà dans le flacon je le trouvais beau, mais une fois sur mes petits ongles, j'ai vraiment craqué... Parce qu'est-ce que je l'aime ! C'était une couleur que je n'avais pas dans ma vernithèque, mais que je recherchais depuis un moment mine de rien. Rien que la première couche, il était presque couvrant, un peu jelly et sa couleur était vraiment jolie et me vendait déjà du rêve, mais bon, en NPA que je suis, j'ai appliqué une deuxième couche. Il est apparu un peu plus foncé, dommage, j'aimais bien sa couleur un peu jelly en une couche. Mais ça n’empêche que même en deux couches, il est C-A-N-O-N ! Je l'aime ! Et je voulais te le montrer le plus vite possible !

Tu te demande bien de quelle vernis je te parle hein ? :) Quelle couleur, quelle marque et tout et tout !
La réponse : Essie - Bahama Mama !

Allez, j’arrête de parloter et je te le montre en image ! J'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi !




Il est beau hein ? Et tu me crois si je te dis que ces photos sont prises sans top coat ? Sisi je te jure ! Il est quand même bien glossy pour un vernis sans top coat ! Puis, l'application est juste un vrai bonheur ! La qualité Essie, le pinceau Essie ! Ce vernis a vraiment tout de bon ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime !

Bon j'avoue j'ai tout de même finit par lui mettre sa petite couche de top coat, histoire qu'il reste beau plus longtemps. Puis bon, on se refait pas, j'ai ajouté un petit accent nail sur l'annulaire, des paillettes, hein, tu te doute bien ! Bon je t'avoue, elles m'ont pas hyper emballé comme paillettes, sans doute qu'elles ne sont pas faites pour aller avec Bahama Mama. A revoir avec un autre vernis.


T'as vu comme elle est belle ma bague hein ? :3 Dés que je l'ai vu à H&M, je l'ai prise, essayé et je l'ai plus laché jusqu'au passage en caisse. Elle est un peu encombrante, mais je l'aime d'amour !

J'espère que vous avez aimé ce petit billet ! Je vous donne rendez-vous au prochain !

Prenez soins de vous mes petits choux !

J'ai utilisé :
- Base Coat : Beam Up - Essie
- Bahama Mama - Essie : deux couches,
- Or Scintillant - Mini Yves Rocher : deux couches sur les annulaires,
- Top Coat : Good to go - Essie

6 commentaires: