samedi 29 décembre 2012

Je te jure, pas de paillettes aujourd'hui !

Bonjour/Bonsoir mes mignonnes !

Bon, tu le devine au titre hein (en même temps, c'est pire qu'explicite), aujourd'hui tu peux être rassurée, je ne te parle pas de paillettes ! Respire, tu vas éviter ça ! Pour cette fois ! (Non, non, j'ai pas du tout prévu que mon prochain billet serait pailleté... Bon j'avoue... Mais chut !)

Dans ce billet je vais te présenter la manucure que je portais pour Noël ! A la base, je voulais faire autre chose pour le soir du réveillon et Noël en lui même, sauf que j'ai pas vraiment eu le temps de changer de manucure, j'ai donc garder celle que j'avais faite deux jours plus tôt pour une petite soirée. Elle est assez chic et classe et j'ai eu pas mal de compliment dessus, je me suis donc dit, que pour Noël, elle passerait.

Je te préviens, elle est loin du rouge à paillettes ou autre couleur que l'on retrouve sur toutes les manucures de Noël, au contraire, ma manucure était sombre. Mais classe ! Bon, sans plus attendre, je te présente les vernis qui on contribuait à créer cette manucure !


En base, et en deux couches, le célèbre Licorice de Essie, un noir profond, noir. Juste noir, et c'est pour ça qu'on l'aime ! Il est couvrant en une couche, mais comme toute NPA qui psychote, j'en ai mit deux !
Pour les deux autres merveilles qui l'entoure sur la photo, se sont les Ozotic 505 & 506. Si tu ne les connais pas, c'est que tu es une bébé NPA qui débute sur la blogosphère. Pourquoi ? Parce que ces deux petits bijoux on fait couler des tas de pixels sur la blogo ! (Ça se dit pas ça hein ?! ^^") Tout simplement parce que se sont LES vernis (avec leurs quelques comparses de la série 500 de chez Ozotic) avec les effets multichromes les plus impressionnant ! Le Ozotic 505 à une base verte foncé tandis que le Ozotic 506 à une base bleu pétrole, cependant tout deux ont des reflets partant d'un beau rose/violet, jusqu'à l'or/cuivré voir légèrement kaki selon l'angle à laquelle les rayons lumineux viennent "taper" sur le vernis ! Ils sont tout bonnement M-A-G-I-Q-U-E ! (Il est vraiment dommage que Ozotic est décidé d’arrêter cette série !)

Bon, je te préviens d'avance, mes photos ne sont malheureusement pas géniales, je dirais même pire. Mais comme la fille très intelligente que je suis, j'ai pris mes photos, enlevé ma manucure et me suis rendu compte qu'après en mettant les photos sur mon pc qu'elles étaient pour la plupart, flous. Je ne pouvais donc pas reprendre de photo. Tristesse. Désespoir... Mais bon, j'ai essayé de retirer les meilleures photos et j'espère que tu appréciera cette manucure ! Tu ne verra pas tous les beaux reflets des deux Ozotic, mais je te promet qu'un jour je ferais un billet pour te montrer vraiment les beautés qu'ils sont !



 Dis bonjour à ma main droite qui se montre pour la première fois sur ce blog :3 Elle est timide !

Comme tu peux le voir, pour cette manucure, j'ai adopté la technique du scotch pour pouvoir faire mes triangles. Ensuite, une fois qu'ils étaient bien secs, j'ai utilisé du stripping tape (ma première manucure avec !) pour délimiter les contours de ces triangles ! J'aime beaucoup le rendu qui je trouve est très chic et qui fait son petit effet aussi ! Rien que les deux Ozotics, qui ont des reflets superbes, attirent l’œil, mais je trouve qu'ils sont encore plus mis en valeur par la présence du stripping tape argent !



Et voilà ! Je m'excuse encore pour la qualité des photos et j'espère que tu as aimé cette manucure ! Qu'en penses-tu ? Je me débrouille pas trop mal pour une première fois avec du stripping tape ?

Prenez soins de vous ! Pleins de bisous pailletés (bah oui, il n'y a pas eu de paillettes aujourd'hui, fallait que je vous en glisse dans les bisous !)  !






J'ai utilisé :
- Base Coat : Beam Up - Essie
- Licorice - Essie : deux couches,
- 505 & 506 - Ozotic : une couche,
- Stripping tape argent holo - Nfu Oh,
- Top Coat : Good to go - Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire