mercredi 5 décembre 2012

Welcome ~

Toi et moi, on est pas vraiment partie du bon pied avec mon ancien blog. (cf ici, si tu ne le connais pas, ignore ce premier paragraphe :) ) Pourquoi ? Parce que bon, moi, il me plait pas du tout, trop "scolaire" à mon goût, il ne me ressemble pas assez. Alors du coup j'ai décidé de recommencer sur une bonne base. J'espère que ça va te plaire toi qui passe par là ! Peut-être que tu repasseras régulièrement (j'aimerai bien) ! En tout cas je te souhaite la bienvenue dans mon petit monde de Paillettes & Frivolités.

Je vais me présenter un minimum, quand même, mais pas trop, le mystère c'est bien aussi !
Sur mon ancien blog tu me connaissais sous le pseudo Petit Pois. Tu peux continuer à m’appeler comme ça si ça te fait plaisir. Mais ici je m’appellerais "Gwen" diminutif de mon prénom que je ne te communiquerais pas, parce que Gwen c'est bien !
Je suis une jeune étudiante de dix-neuf ans qui vit en Basse-Normandie, oscillant entre mon appartement d'étudiante la semaine et mon chez moi le week-end. Si tu veux vraiment savoir, je fais des études de Physique (ça fait intelligente hein ? En apparence seulement, à mon grand désarroi).

Ce dont ce blog va parler ? Bah principalement de vernis à ongle, je dois te l'avouer, je suis "tombée" dedans depuis peu (quelques mois) et ça a été le coup de foudre il faut le dire. Naviguant de blog en blog, j'ai découvert le plaisir de se vernir les ongles en voyant toute les belles choses qu'on pouvait faire avec ces petites bouteilles de couleurs ! Ma collection est très vite montée à plus de cent vernis et elle continue de s'agrandir régulièrement. Du coup, vous aurez souvent le droit à des nouveautés !
Je verrais de temps en temps, il se peut que je fasse des billets sur d'autres sujets, selon mes envies !

Je te dis à bientôt et te fais plein de bisous en attendant le premier vrai billet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire