mercredi 12 décembre 2012

Premier billet pailleté ~

Bon, tu t'en doutais un peu, avec un nom de blog pareil, c'était sûr que pour commencer, tu verrais de la paillettes.

Et ça ne manque pas, je commence ce blog avec un premier billet pailleté ! Que croyais-tu vraiment ? De plus, tu n'es pas sans ignoré qu'on approche à grand pas de la période des fêtes, donc qui dit fêtes, dit paillettes ! (Sisi je te jure, sans paillettes, la fête est moins folle !)

Aujourd'hui, en ce 12 Décembre 2012 (oui 12/12/12, j'ai envie de le faire remarquer :) ) j'ai décidé de te présenter une association de nude et de paillettes, histoire de pouvoir te la péter grave et scintiller, sans pour autant que ta manucure pète les yeux. Ça reste doux et classe (enfin c'est mon humble avis hein !)

Pour ce faire j'ai choisie d'utiliser Chinchilly de Essie et I'm not Lion de China Glaze.

Regarde comme ils sont grands et beaux ! Tu ne trouve pas ? :3

Pourquoi cette association ? Parce que je venais d'acheter Chinchilly et que je voulais ABSOLUMENT le tester et un peu avant de le tester, j'ai reçu mon jolie petit I'm not Lion, que je voulais aussi ABSOLUMENT testé parce, pfiooou, sa paillette était vraiment trop magnifique ! Alors BOUM ! Association des deux ! Et comme dis plus haut, ça le fait ! Je trouve que ces deux cocos vont très bien ensemble et j'ai adoré porter cette manucure ! Bon, je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te montre ce que ça donne en image !



Donc j'ai choisie de faire un accent nail complétement pailleté (je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre tout seul ce petit) avec I'm not Lion, mais je dois avouez que je le préfère en dégradé de paillettes sur Chinchilly (j'adore les dégradés de paillettes ! Tu le découvriras au fur et à mesure de ce blog :3) Je trouve que l'on apprécie mieux les reflets multicolores des paillettes, elles sont moins "noyés dans la masse". (J'ai pas du tout l'impression de pas être clair... ^^').

Bon, je sais, les couleurs sont pas superbes sur ces deux photos (puis deux photos seulement, ça fait radin...). Chinchilly ressort un peu bleuté, alors qu'il est plutôt entre le gris et le taupe. Quand au magnifiques reflets de I'm not Lion, bah on les voit pas du tout. La faute à quoi ? Un peu à moi, parce que j'ai prise ces photos à l'ombre et aussi un peu au soleil qui a vraiment pointé le bout de son nez qu'après... Mais tu sais quoi, j'ai pensé à toi, j'ai reprit mon appareil photo et j'ai foncé capter les beaux reflets sous les rayons de soleil !




Tu as vu ces millions de reflets multicolores ? C'est pas magnifique ça tout de même ? J'ai vraiment, vraiment craqué pour ces paillettes, elles sont juste superbe et parfaite pour les fêtes je trouve ! Si j'ai un petit reproche à leur faire, ce serait peut-être que la densité de paillettes dans le flacon est énorme, du coup pour pouvoir faire un beau dégradé, il vaut mieux bien essorer son pinceau pour ne pas poser trois tonnes de paillettes !

Voilà, j'espère que cette première manucure et ce premier billet t'ont plus, j'ai l'espoir de te revoir plus tard pour un autre billet !

Pleins de bisous pailletés !

J'ai utilisé :
- Base Coat : Beam Up - Essie
- Chinchilly - Essie : deux couches,
- I'm not Lion - China Glaze : deux couches sur les annulaires, dégradés sur les autres ongles,
- Top Coat : Good to go - Essie

10 commentaires:

  1. C bien la mélange de deux couleurs !! Très joli !
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ce genre de compliments ! :)

      Supprimer
  2. Ce paillette en or est très joli, le marron aussi, en bref je ferrai le même dès l'arrivé de ma box !
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'aimerais bien voir le résultat !

      Supprimer
  3. Très jolie et très simple !
    J'aime beaucoup :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc toi qui a inventé cette association de vernis aujourd'hui en une! Chapeau c'est trop beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "aujourd'hui en une" ?
      Merci en tout cas, c'est gentil pour le compliment :)

      Supprimer
  5. slt peux tu me dire comment on fait un dégradé stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le dégradé de paillettes, il suffit de bien essorer son pinceau puis de passer une première fois sur l'ongle, puis petit à petit, on rajoute de la paillette, mais en réduisant la surface de l'ongle sur laquelle on passe le pinceau. Je ne sais pas si j'ai été très clair :/

      Supprimer